Où se loger sur l’Île Maurice ?

Où se loger sur l’Île Maurice ?

Avez-vous décidé que vos prochaines vacances seront à l’Île Maurice ? C’est l’une des meilleures destinations dans l’océan Indien. Ce paradis tropical fait partie des plus belles îles sur terre. Séjourner à l’Île Maurice signifie plage à l’eau turquoise et découverte culinaire. Des excursions culturelles et diverses activités nautiques vous attendent. Bien que cette île soit petite, elle vous propose un large choix de villes pour bien profiter de votre séjour.

Flic-en-Flac, la ville la plus romantique de l’Île Maurice

Flic-en-Flac se trouve sur la côte Est de l’île. Si vous aimez commencer une journée en regardant la beauté des couchers de soleil, un séjour dans cette partie de l’île s’impose. Cette somptueuse petite ville vous offrira un voyage fantastique. Après un petit-déjeuner copieux, vous allez vous rafraîchir au bord de l’océan Indien. Les couples en voyage de noces trouveront leur bonheur dans les restaurants romantiques qui se trouvent au beau milieu d’un village de pêcheur et quelques hôtels de luxe. Aux alentours, les plages se prêtent à faire la fête. Ceci étant, l’Île Maurice conjugue les vacances de haut standing à la détente.

La naturelle Trou aux Biches ou Le Morne, la populaire ?

Trou aux Biches est une petite ville charmante et naturelle située au nord de l’île. Les belles plages de sable blanc bordées des cocotiers font la joie de milliers de touristes qui y viennent chaque année. En plus de ses bords de mer, sa faune et sa flore aquatique fascinent plus d’un. Ceci dit, Trou aux Biches offre les meilleurs sports de plongée et de snorkeling du pays. Profitez de votre séjour dans cette partie de l’Île Maurice pour découvrir un incroyable fond de mer. Au sud, vous trouvez le Morne. Elle est sans doute la ville la plus populaire, culturelle et historique de cette île. Splendide, ce mot définit la beauté de ce patrimoine de l’UNESCO. Elle regorge de plages fabuleuses avec de belles vagues où les surfeurs peuvent pratiquer leur discipline favorite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *